10 vraies mariées partagent les meilleurs et les pires conseils d’achat de robe de mariée

Après avoir annoncé des fiançailles, un couple nouvellement fiancé se retrouve souvent submergé par une vague de bons vœux, mais aussi de conseils non sollicités. Des lieux de lune de miel incontournables aux astuces pour économiser de l’argent qui maintiendront leur budget intact, les nouvelles sur les fiançailles font généralement la promotion de leur juste part d’échanges, y compris des conversations qui commencent par « Pourquoi n’essayez-vous pas… », « Avez-vous entendu parler de…. », et « Peut-être devriez-vous… ». Pour la plupart, il y a des pépites de sagesse dans tous les conseils prénuptiaux, mais il y a aussi des circonstances où les conseils peuvent être malvenus.

Robe de mariée longue avec fleurs de traîne moyenne en satin avec ruban

Cela est particulièrement vrai lors de l’achat d’une robe de mariée. De la même manière que certaines silhouettes fonctionnent et d’autres non, il y a quelques suggestions que vous devriez appliquer, et quelques-unes que vous pouvez ignorer (respectueusement, bien sûr). Compte tenu du nombre de robes à trier lors de l’achat de celle-ci, entendre quelqu’un qui est passé par le processus peut être inestimable, mais tout de même, trop de commentaires peuvent être écrasants.

Le guide ultime de l’achat de robes de mariée

Pour ceux qui recherchent actuellement la robe de leurs rêves, au milieu de la navigation dans les informations d’amis et de famille, nous sommes ici pour dire que vous n’êtes pas seul. Nous avons parlé avec 10 vraies mariées qui ont partagé les meilleurs et les pires conseils d’achat qu’elles ont reçus lors de la planification de leur grand jour. Lisez la suite pour voir tout ce qu’ils avaient à dire.

Robe de mariée longue en satin au niveau de cou de sirène avec manche longue

Meilleur conseil

Qu’il s’agisse de faire confiance à votre instinct ou de garder l’esprit ouvert, voici quelques-uns des meilleurs conseils que de vraies mariées ont reçus au cours de leur expérience de magasinage de mariage.

Faites confiance à votre propre instinct

« Le meilleur conseil que j’ai reçu est de faire confiance à ma propre vision – quelle qu’elle soit ! Ne laissez pas les gens vous en dissuader. En fin de compte, c’est votre journée spéciale et votre corps. Vous devez honorer cela en faisant ce qui vous semble juste. »

Restez fidèle à votre style personnel

« Le meilleur conseil que j’ai reçu, c’est que votre robe est pour vous, pas pour quelqu’un d’autre. Acheter une robe de mariée est une affaire amusante : une journée avec les femmes les plus importantes de votre vie pour vous célébrer. Cependant, plus de personnes signifient plus d’opinions (dont certaines peuvent ne pas être d’accord les unes avec les autres, sans parler de votre vision). N’oubliez pas que votre robe de mariée doit être celle que vous choisissez, pas celle qui est choisie pour vous. Vous voulez que votre robe reflète ce qui vous fait vous sentir belle et confiante. Votre futur mari pensera que vous êtes un KO quoi qu’il arrive.

Robe de mariée naturel de sirène de dos nu manche nulle avec décoration dentelle

« N’essayez pas de faire de votre mariage la tenue la plus risquée de votre vie, mais essayez d’être original. »

Considérez le lieu du mariage

« Un autre conseil que j’ai trouvé utile était de tenir compte de l’emplacement et des éléments. J’étais amoureuse de cette robe Galia Lahav, mais la fille avec qui je travaillais a souligné qu’il ferait très chaud lors de mon mariage à destination [and] prendre cela en considération. Après avoir pris cela en compte, j’ai opté pour une autre robe Galia Lahav qui est aussi belle mais si légère et aérée que je serai certainement plus à l’aise le jour J. Il y a suffisamment de choses dont vous devez vous soucier le jour de votre mariage sans avoir à penser à ce que vous ressentez dans votre robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *