13 merveilleuses façons d’accueillir vos invités de mariage

 Lorsque le compte à rebours se termine et que le jour de votre mariage est officiellement arrivé, vous pouvez avoir l’impression qu’il se passe tellement de choses. Pendant que vous vous préparez, que vous vous coiffez et que vous vous maquillez, que vous enfilez votre belle robe et que vous prenez des photos, il est important que vous ne soyez pas distrait par l’idée de devoir saluer tous vos invités.

Robe de mariée delicat modeste brodé cordon de traîne courte

Accueillir vos invités à leur arrivée pour votre mariage est absolument important, mais cela peut se faire de différentes manières pour qu’ils se sentent les bienvenus et valorisés, tout en vous permettant de vous concentrer sur vous ! « Accueillir des invités à une célébration de mariage donne le ton à une expérience chaleureuse et confortable et constitue un moyen idéal pour créer un point de connexion initial », déclarent Aleah et Nick Valley, fondateurs de Valley & Company Events. « Que vous désigniez un hôte, organisiez une happy hour de bienvenue festive avant le début de la cérémonie ou installiez une simple station d’eau de spa ou de limonade, ces touches peuvent aider à avoir un impact. »

Robe de mariée plissé longue avec manche longue en dentelle lache

 Quelle que soit la taille du mariage, que vous ayez 10 ou 100 invités, saluer vos amis et les membres de votre famille est un élément important pour lancer les festivités et donner le ton pour le grand jour. « Cet accueil chaleureux met vraiment la barre pour le déroulement de votre journée de mariage », ajoutent-ils.

Robe de mariée plissé elégant vintage en 3/4 manche d'epaule ajourée

Du simple au élaboré et entièrement festif, lisez la suite pour découvrir 13 idées de bienvenue pour les invités de mariage qui sauront plaire à coup sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *