20 belles robes de mariée bleues pour tous les styles de mariée

 Nous vous l’avons dit une fois, et nous vous le répéterons encore, les robes de mariée bleues étaient l’une des plus grandes tendances repérées lors des collections printemps 2023 de la Fashion Week nuptiale de New York. Les créateurs ont craqué pour les robes aux nuances douces de la teinte froide, ce qui peut être un choix romantique et majestueux pour votre look de mariage si vous ne voulez pas porter de blanc.
Robe de mariée naturel en tulle de mode de bal avec manche longue v encolure
« Une touche de couleur est toujours un choix magnifique et unique pour une mariée qui veut exprimer son individualité », partage Peter Langner, designer de robes de mariée et de vêtements de soirée. « Si vous recherchez un look distinct, la couleur est toujours une excellente alternative. Selon l’esthétique de votre mariage, une touche de couleur fera une déclaration pour un look chic et moderne.
Robe de mariée de princesse de traîne courte avec manche courte ligne a avec chiffon
Lorsqu’il s’agit d’accessoiriser une robe bleue, le créateur partage qu’un peu de réflexion supplémentaire doit être apportée au choix de style d’une mariée. « Les voiles ne doivent pas toujours être parfaitement assortis à la robe, et s’ils sont soigneusement associés, un décalage peut être magnifique », explique-t-il. « Comme les voiles, les chaussures et les bijoux ne doivent pas viser à refléter la couleur de la robe de mariée, mais plutôt à la compléter. »
Robe de mariée naturel de col en v avec manche longue de traîne moyenne de mode de bal
Si vous êtes à la recherche d’une jolie robe aux teintes bleues ou si vous êtes curieux de voir ce qui existe, nous avons partagé certaines de nos robes de mariée bleues préférées adaptées à tous les styles de mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *