21 jolies robes de mariée pastel que chaque mariée devrait envisager

Robe de mariée de col en v a-ligne en tulle de traîne moyenne avec sans manches

Pour de nombreuses mariées, imaginer leurs robes de mariée signifie une robe dans le blanc le plus brillant ou le plus riche en ivoire. Mais si vous vous retrouvez à regarder des robes et que vous avez l’impression qu’une teinte blanche n’est pas votre style, envisagez une robe avec un peu de couleur. Chez Brides, nous adorons les robes de mariée pastel pour cette occasion, car elles sont le mélange parfait de mariée légère et de couleur audacieuse.

Robe de mariée simple attirent avec manche épeules enveloppants balancement en plage

Bien qu’il puisse sembler un peu étrange de chercher une robe qui n’est pas traditionnellement blanche, vous devez savoir qu’il existe une infinité d’options de robe pastel à votre disposition. Des robes de bal dramatiques aux slips chics, il existe une teinte pastel pour chaque style et palette de couleurs de mariage. Encore mieux? Les robes de mariée pastel sont extrêmement polyvalentes – et comme certaines d’entre elles ne sont pas manifestement nuptiales, vous pourrez peut-être les porter à nouveau.

Robe de mariée plissé a plage collant de traîne moyenne v encolure

Que vous vouliez quelque chose de décontracté et coloré ou quelque chose de mariée avec une touche de pastel, nous avons ce qu’il vous faut. Parcourez certaines de nos robes de mariée pastel préférées qui feront que n’importe quelle mariée se sentira belle, aucune robe blanche n’est requise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *