3 résolutions de style simples à faire cette année

Avec 2018 officiellement dans le rétroviseur, il est temps d’adopter pleinement la nouvelle année, les tendances et le reste. En 2018, nous avons reçu de la lavande, des imprimés léopard et une foule d’autres modes à la mode qui, pour la plupart, ne disparaissent pas de sitôt (à part le remplacement de la lavande par une autre teinte chaude, mais nous y reviendrons). Que vous soyez un faiseur de tendances chevronné ou que vous aimiez simplement vous mettre à la tâche, nous avons réduit votre choix de 3 résolutions de style cette année. Considérez que vous êtes prêt la prochaine fois que vous devez acheter une robe de soirée.

Essayez la couleur «it» de cette année

Écartez-vous, lavande; c’est au tour des coraux de prendre la vedette. Une fois que Pantone a nommé Living Coral en 2019, nous avions prédit un avenir radieux pour la mode, et à juste titre. Rangez vos pastels et adoptez un style corail, comme cette robe de soirée à volants, pour le mariage de printemps auquel vous assistez. Se marier cette année? La teinte pavot fait également une déclaration sérieuse pour les demoiselles d’honneur!

… Mais ayez toujours un Go-To LBD sous la main

Qu’il s’agisse d’une longue robe noire ou d’une petite robe noire, le fait est qu’il vous en faut une (ou les deux!) Dans votre garde-robe. Des soirées de fiançailles aux mariages en passant par des soirées sexy, un LBD polyvalent est un favori de la mode éprouvé. Cette robe midi à bretelles au dos est à la fois pratique et tendance. la silhouette est classique tandis que les volants la maintiennent au goût du jour.

Embrassez “Plus est plus”

Tous saluent les années 80; Cette décennie a pris la mode d’assaut, sans aucune intention de ralentir. Manches bouffantes, volants, couleurs néon, paillettes; plus il y a de bruit visuel, mieux c’est. La prochaine fois qu’une cravate noire invite dans votre boîte aux lettres, laissez votre robe être la fête elle-même. Une robe de paillette éblouissante prouve que la discothèque (style!) Est loin d’être morte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *