30 robes de mariée à une épaule pour une affaire chic

Choisir le bon décolleté pour votre robe de mariée peut être difficile. Et si vous êtes comme beaucoup de mariées, vous voulez peut-être quelque chose de non traditionnel qui restera intemporel pour les années à venir. Eh bien, un style qui a été constant au fil des ans est celui- C’est l’équilibre parfait entre énervé et unique, mais offre toujours la stabilité qu’une robe sans bretelles pourrait ne pas avoir.
Robe de mariée chaming en satin ligne a asymétrique naturel
Ce décolleté est une silhouette à multiples facettes, appropriée pour les mariages formels et décontractés, couvrant tous les budgets et tous les styles.Pour ceux qui recherchent un ensemble de mariée qui fait sensation, vous pouvez trouver de nombreux styles à une épaule avec des détails spectaculaires, comme des nœuds surdimensionnés, des cravates, Cependant, quelles que soient les qualités que vous recherchez dans une robe de mariée, il existe une robe à une épaule qui répondra (ou dépassera) vos attentes.
Robe de mariée longue de lotus en satin avec lacets ligne a
Pour un mariage formel en cravate noire, vous ne pouvez pas vous tromper avec cette robe colonne à une épaule.Les détails élégants du nœud papillon donnent à cette robe structurelle une sensation ludique.De plus, la fente haute sur la jambe vous permet de montrer un peu de peau.
Robe de mariée distinguee en dentelle de traîne courte avec chiffon avec sans manches
Cette robe au design unique est confectionnée en georgette froissée et présente une manche gauche et un corsage drapés.

Brillez sous les lumières scintillantes lors de votre réception dans cette robe longue scintillante de Jenny Yoo.Le simple décolleté à une épaule à bretelles spaghetti apporte une touche nette à cette robe glamour et moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *