5 couleurs à éviter de porter en tant qu’invité de mariage

Robe de mariée romantique avec bouton ruché de traîne courte de mode de balRobe de mariée naturel de traîne moyenne brodé de mode de bal ruché

Lorsque vous  retrouvez à fouiller dans votre placard, à essayer de choisir la robe parfaite à porter pour un mariage à venir sur votre calendrier, notez qu’il y a une poignée de couleurs que vous devriez éviter afin de ne pas commettre de faux. pas comme se faire prendre pour la mariée, une demoiselle d’honneur ou même juste un invité qui est tombé dans la mauvaise fête.

Robe de mariée avec lacets en organza de mode de bal avec perle appliquesRobe de mariée distinguee naturel fermeutre eclair en satin avec manche courte

Donc vas-y. Disposez toutes vos options et éliminez immédiatement toutes les robes qui font partie de ces couleurs ou tissus, de peur que vous ne transgressiez et ne deveniez cet invité.

Robe de mariée sexy formelle ruché manche nulle ruchés plongeantsRobe de mariée naturel noeud bandouliere spaghetti avec décoration dentelle appliques

1. Commençons par l’évident: le blanc

Envie de porter une magnifique robe blanche que vous venez d’acheter? Non. Remettez-le dans votre placard dès que possible. Bien que cela puisse sembler le faux pas d’invité de mariage numéro un que tout le monde devrait savoir, certaines personnes l’oublient ou ignorent la règle et se présentent dans une robe d’invité de mariage blanc nacré. Bien sûr, il y a toujours une exception, donc si – et seulement si – la mariée a demandé à tous les invités de porter du blanc, allez-y et arrêtez cette LWD.
2. Ou tout ce qui est même proche du blanc

Évitez le blanc cassé, la coquille d’œuf, le beige, le champagne, la crème ou toute autre couleur super claire qui pourrait être confondue avec du blanc lorsque les lumières sont tamisées et que les gens autour de vous portent la boisson numéro trois, kapiche?
3. La couleur que portent les demoiselles d’honneur

Si vous êtes proche de la mariée, demandez-lui de vous informer de la couleur des robes des demoiselles d’honneur. De cette façon, vous n’aurez pas l’air d’essayer d’être la troisième roue de la fête de mariage en portant une robe vert menthe de style différent des autres filles de la fête de mariage. Faites-nous confiance et tenez compte de nos expériences passées, car cela nous est déjà arrivé. Gênant…
4. Glitter, Glitter, Glitter partout

Gardez les étincelles pour l’enterrement de vie de jeune fille ou un autre samedi soir en ville. Évitez de porter des vêtements trop chatoyants ou distrayants. Tous les yeux doivent être rivés sur la mariée et votre robe à l’allure de boule disco risque de gâcher son grand moment de briller.
5. Denim

Celui-ci est un toss-up. Même si le code vestimentaire de l’invité de mariage appelle à la décontraction, ce n’est pas une excuse pour sortir vos vieux jeans délavés, mais une jolie veste en jean raccourcie pourrait fonctionner comme une couverture ou pour habiller un look autrement trop formel. Mais gardez peut-être des pantalons en denim, des jupes, des salopettes et des robes pour l’enterrement de vie de jeune fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *