5 tendances de la mode à essayer en 2019

Nouvelle année, nouvelles tendances. Si vous n’êtes pas encore prêt à abandonner la mode 2018, n’ayez crainte; la plupart des tendances de l’année écoulée sont là pour rester (y compris l’imprimé animal, les sacs banane et pratiquement toutes les années 80). Continuez à lire pour 5 qui gouvernera le monde de la mode en 2019.
Robe de cocktail naturel avec zip encolure ronde ligne a de princesse
corail

Écartez-vous, lavande; il y a une nouvelle ombre à l’honneur. Une fois que Pantone a annoncé que Living Coral était sa couleur de 2019, nos esprits se sont échappés avec des idées sur la manière d’incorporer cette teinte vibrante à nos garde-robes. Que vous souhaitiez ajouter une touche de couleur à votre tenue d’hiver ou compléter l’été avec un punch tropical, le corail règne en 2019.
Robe de bal bref de princesse a-ligne avec sans manches en satin

La frange

Dérivée des influences occidentale et flapper, la frange est toujours présente pour la nouvelle année. Une façon amusante de (littéralement!) Bousculer votre style formel: essayez une robe de cocktail à franges pour un prochain mariage ou un événement professionnel. Aucun autre accessoire nécessaire.

https://www.goodrobe.fr/o/8ecl-6j22j-robe-de-cocktail-bref-naturel-avec-decoration-dentelle-avec-ruban-fermeutre-eclair.jpg
80’s Fashion

Les épaules dégonflées, les touches de néon et les mini-jupes font toujours fureur en 2019, ce qui en fait le moment idéal pour revenir dans cette ère maximaliste. Entrez dans l’ensemble en intégrant les 3 dans un même look ou laissez-vous aller dans les années 80 avec un seul détail, comme un décolleté à volants.

Paillettes

Nous hésitons à appeler cela une tendance puisque les paillettes sont un aliment de base à ce stade. Autrefois réservée aux affaires nocturnes, cet embellissement éblouissant s’est lentement déplacé vers le soleil. Éblouissez de l’aube au crépuscule avec une mini paillette pleine (jusqu’à 80) ou réglez l’intensité avec des morceaux de paillettes sur le corsage ou la jupe.

Robe d’inspiration pyjama

Les années 80 seront peut-être l’hôte de la fête l’année prochaine, mais cette tendance des années 90 a tout de même suscité l’invitation. Pour garder une robe glissante en dehors du territoire des chambres, recherchez une silhouette ajustée dans un ton bijou sombre ou riche et rehaussez-la avec des talons, un châle en fourrure et une coiffure élégante (aucune tête de lit autorisée!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *