5 types de photos que vous devez prendre le soir du bal

Pour les mois et les mois de préparation rigoureuse, les quatre heures de soirée de bal voleront absolument. Et comme pour tout événement avec beaucoup d’accumulation, la pression pour passer un bon moment est réelle. Mis à part le fait évident de ne pas rester sur les réseaux sociaux et de savourer chaque instant, comment garder une trace d’une nuit si tourbillonnante? Prendre beaucoup de photos est déjà une règle non écrite, mais pourquoi ne pas s’amuser un peu plus? Peu importe où le bal vous emmène, assurez-vous que ces 5 types d’images sont sur votre pellicule. Téléchargements Instagram en option.

1. Image mignonne de date de bal
Robe de soirée a-ligne manche nulle textile en tulle longueur au ras du sol de princesse
Que vous vous pavaniez avec un rencard ou votre gang de filles, assurez-vous de prendre une photo amusante avec vos camarades. Plutôt que la photo rigide typique devant la cheminée (bien que ce soit toujours un classique!), Faites-en quelque chose d’un peu moins générique; un câlin tout sourire ou un tir de groupe sur la piste de danse est la preuve épique d’une nuit bien passée.
2. S’embraser
Robe de soirée avec chiffon de princesse manche nulle avec cristal a-ligne
Bien sûr, vous aurez des tonnes de photos lorsque vous aurez terminé et habillé à neuf, mais pourquoi ne pas commémorer le processus de préparation avec des photos de cheveux et de maquillage #bts cool? Qu’il s’agisse d’un instantané au salon ou d’une maman que vous prenez au pinceau sur du mascara, offrez à votre futur futur des souvenirs supplémentaires de la soirée unique. Et lorsque vous feuilletez votre album des années plus tard, la sensation floue et chaleureuse du bal vous envahira à nouveau.

3. Candide avec vos besties
Robe de soirée naturel a-ligne en tissu pailleté epaule nue jusqu'au sol
Avec toute la planification et les amorces, il est facile d’oublier ce qu’est le bal: s’amuser avec vos éprouvées! Que vous soyez assis à votre table avec élégance ou que vous écoutiez les morceaux les plus chauds, capturez des moments mémorables avec vos coups d’œil préférés. Mieux encore, marquez des bonbons en passant l’appareil photo à quelqu’un d’autre pendant un certain temps.
4. Robe de soirée corsage Selfie
Robe de bal naturel v encolure collant de traîne courte manche nulle
Souriez et dites «scintille!» Que la moitié supérieure de votre robe de bal soit magnifiquement éblouie ou ait un design découpé unique, donnez-lui un peu d’amour selfie avec une photo de près et personnelle. Il est fort probable qu’aucune autre image de la soirée ne rendra justice à sa beauté détaillée, alors essayez un bon éclairage et donnez un coup de fouet à vos compétences en photographie. Trouvez le corsage parfait en parcourant notre collection de robes de bal de rêve.
5. Un magnifique coup de fond
Robe de soirée naturel fermeutre eclair ligne a avec chiffon avec décoration dentelle
Vous avez découvert que le lieu est un gorg. Quel chanceux êtes-vous! Que ce soit une salle de bal bordée de lustres, surplombant les toits de la ville ou sur les jardins de magnifiques jardins, commencez à casser la petite fille! Ce n’est pas tous les jours que vous assistez à un événement aussi spectaculaire, alors préparez le terrain pour des photos remplies d’amis avec un décor magnifique – vous ne le regretterez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *