À quoi s’attendre à votre rendez-vous de mariage après COVID-19


Robe de mariée sobre en dentelle avec ruban longueur mollet textile en tulle
Après COVID-19, les rendez-vous nuptiaux, comme tant d’autres, ont changé. Mais il y a encore tellement de choses qui n’ont pas changé. Les détaillants du monde entier font de leur mieux pour garder les mariées et leur personnel en sécurité et en bonne santé, tout en faisant de leur mieux pour aider les mariées de leurs robes de rêve. Alors, que pouvez-vous attendre de votre rendez-vous nuptial? Plongeons-nous!
Robe de mariée de princesse en chiffon longueur au niveau de sol v encolure ligne a

Les directives locales dicteront le nombre de personnes que les mariées peuvent apporter à leurs rendez-vous. De nombreuses épouses constatent qu’elles sont limitées à un ou deux invités par rendez-vous. Bien qu’il puisse être navrant de penser à limiter les personnes à qui vous demandez de vous joindre lors de votre journée spéciale, les limitations peuvent également éliminer les opinions inutiles sur votre robe, ce qui peut en fin de compte rendre votre décision plus facile. Au lieu de vous inquiéter de savoir qui vous pouvez et ne pouvez pas inviter, configurez un appel Zoom pour ceux qui ne peuvent pas se joindre. La plupart des détaillants seront heureux d’accueillir!

Robe de mariée plissage asymétrique fermeutre eclair jusqu'au mollet avec chiffon

Pensez à porter un masque lors de votre rendez-vous. De nombreux détaillants de mariage nous ont dit qu’ils exigeaient même que les mariées et les invités portent des masques lors de leurs rendez-vous. Cette mesure de sécurité varie d’un État à l’autre, même d’une ville à l’autre, alors contactez votre revendeur local pour voir quelles sont ses exigences avant d’entrer.
Robe de mariée en 1/2 manche encolure ronde de fourreau fermeutre eclair ruchés longs
Bien que la navigation soit définitivement encouragée dans de nombreux magasins, les robes touchantes peuvent être interdites. Afin de garder les magasins propres et hygiéniques pendant et entre les rendez-vous, les consultants peuvent vous demander de ne pas toucher les robes sur les supports. Les robes de mariée ne peuvent pas être lavées facilement, donc avoir le moins de personnes possible pour toucher les robes assurera mieux la santé et le bien-être des mariées et du personnel. Vous craignez de ne pas pouvoir naviguer? Faites confiance à votre consultant! Lors de tout rendez-vous, votre consultant vous demandera quel est votre style, vous posera des questions sur vos incontournables et tirera des robes en fonction de vos préférences. Pro-tip: montrez à votre styliste un tableau Pinterest de ce que vous aimez! Si vous ne vous sentez pas à l’aise de parcourir les robes ou si votre magasin ne le permet pas, comptez sur votre styliste pour tirer des recommandations. Ils connaissent leur inventaire et pourront facilement trouver la robe de vos rêves en fonction de ce que vous leur montrez.

Robe de mariée vintage encolure ronde en forme fermeutre eclair avec nœud

La plupart des détaillants de mariage sont heureux d’avoir des rendez-vous sans rendez-vous, mais après COVID-19, beaucoup n’acceptent pas les rendez-vous sans rendez-vous. Assurez-vous d’appeler à l’avance ou de réserver en ligne avant d’entrer dans un magasin afin que votre détaillant puisse préparer votre dressing en conséquence. Les détaillants nuptiaux nettoieront les sièges, les vestiaires et les zones à fort trafic entre les rendez-vous, alors soyez patient si vous êtes invité à attendre à l’extérieur si vous êtes arrivé tôt pour votre rendez-vous. Gardez également à l’esprit que les rendez-vous peuvent être limités et les heures ajustées pendant que les stockeurs comprennent cette nouvelle norme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *