Choix de robe de bal de l’éditeur pour 5 types de mode

C’est la plus belle période de l’année; SAISON PROM! À moins que vous ne soyez déjà parti, vous êtes probablement à la hauteur de vos cils lorsque vous parlez de bal de promo; rendez-vous de beauté, les arrangements de voiture, et après les partis, pour dire le moins. Le bavardage qui nous intéresse le plus? Votre PROM DRESS, bien sûr! Si vous avez déjà acheté un style Camille La Vie, veillez à utiliser #CLVGIRL sur tous vos messages de bal afin que nous puissions voir à quel point vous êtes magnifique! Toujours pas de robe de bal? En fonction de vos goûts, nous avons aligné quelques-uns de nos favoris ci-dessous… dans 5 catégories chics! De romantique à nerveux et quelques-uns entre les deux, considérez chaque robe de bal comme notre meilleure candidate pour chaque catégorie de style. Prêt pour un coup d’oeil? Commençons…
Robe de soirée de fourreau splendide avec sans manches bretelles spaghetti naturel
Rencontré Gala… ou nuit de bal? Nous votons les deux! Cette robe de bal d’illusion en mailles de chaîne ne ressemble à rien de ce que nous avons vu… de la manière la plus chic possible! Faites de la piste de danse votre propre passerelle alors que vous frayez un chemin à travers la foule dans cette robe brillante et ce mini. Votre flux Insta ne saura pas ce qui l’a frappé.

Bonjour, dame foxy! Un coup d’œil à cette robe de bal de corset en maille perlée et nous savions qu’elle était faite pour la diva. La teinte aqua est saisissante, tandis que les accents de perles (littéralement!) Mettent en valeur votre silhouette. Nous sommes prêts pour notre gros plan quand vous l’êtes.
Robe mère de mariée naturel de col en v de sirène avec zip de traîne courte
Qui a dit minimal devait signifier ennuyeux? Cette robe de bal élégante est la plus éloignée! Une silhouette simple et une teinte taupe unique gardent le look sobre, tandis qu’une taille perlée et une sangle arrière multiples ajoutent des touches subtiles d’éclat sans aller au-delà. Rendez-vous à l’after-party?

Coachella est peut-être terminé, mais notre amour pour un look bohème tant convoité ne le sera jamais. Si votre style sonne juste pour boho, canalisez votre enfant de fleurs intérieur dans cette robe de bal en mousseline aux imprimés d’un amusement tropical amusant. Bonus: la coupe ample et flatteuse ne laisse aucune restriction quant aux mouvements de votre piste de danse. #Yasssss.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *