Comment choisir votre robe de mariée en fonction de votre signe solaire du zodiaque

Lorsqu’il s’agit de choisir votre robe de mariée, de nombreux éléments doivent être pris en compte, tels que la période de l’année, votre lieu de rendez-vous et, bien sûr, votre style personnel. Pendant que vous décidez entre une robe de bal et une gaine, il y a un autre aspect à considérer qui pourrait enfin vous aider à affiner les choix et à dire oui à la robe : votre signe solaire.

Robe de mariée naturel en tulle de mode de bal avec manche longue v encolure
« Votre signe solaire représente votre personnalité fondamentale, mais en astrologie, le soleil représente également la vie, la croissance et l’abondance – toutes les choses que les mariées veulent invoquer le jour de leur mariage », explique l’écrivaine et experte en astrologie, Sophie Saint Thomas. « Le soleil vous demande de porter ce qui vous rendra le plus heureux. Vos invités et votre partenaire peuvent s’adapter à votre commande »
Robe de mariée de princesse de traîne courte avec manche courte ligne a avec chiffon
Cependant, avant de choisir une robe en fonction de votre zodiaque, il est important de noter que l’astrologue Natasha Weber conseille d’utiliser votre signe ascendant comme indicateur si vous ne résonnez pas avec votre signe solaire. « En astrologie, votre signe ascendant dicte votre apparence », a déclaré Weber à Brides. « De cette façon, vous exprimerez toujours une pièce authentique de votre puzzle astrologique. »

« Être fidèle sans vergogne à votre style de star signifie que vous vous sentirez plus à l’aise dans votre robe de mariée« , explique Weber. « Et quelqu’un qui se sent à l’aise dans ce qu’il porte rayonne de beauté et de confiance de l’intérieur comme de l’extérieur, quel que soit son signe.
Robe de mariée naturel avec sans manches col en bateau textile en tulle de mode de bal

Ci-dessous, nos experts astrologues décrivent les styles de robe de mariée inscrits dans les étoiles pour votre signe solaire particulier. Prendre plaisir!
Feu : Bélier, Lion et Sagittaire
Les signes de feu sont bien connus pour apporter la chaleur et attirer la lumière, et Weber dit qu’en matière de robes de mariée, il n’y a pas d’exceptions. « Les panneaux de signalisation sont plus susceptibles de prendre des risques de mode calculés – tout faire pour impressionner », explique-t-elle.
Bélier
« En tant que premier signe du zodiaque, le Bélier doit simplement être le clou du spectacle », explique Saint Thomas. Pensez à des robes audacieuses avec une certaine valeur de choc, comme une sirène sensuelle et sans bretelles. « Les fentes aux cuisses et les décolletés plongeants donnent le feu vert cosmique à ce signe racé », ajoute-t-elle.
Leo
Plus c’est plus et c’est mieux pour la puissante lionne, et les Lions, gouvernés par le soleil, cherchent toujours à faire leur entrée. Saint Thomas dit qu’une robe de bal avec une longue traîne est un style que chaque Lion doit au moins essayer. Weber ajoute que les Lions pourraient envisager d’inclure une touche de couleur, soit avec leur robe, soit en tant qu’accessoire, pour ajouter un peu de piquant puissant.
 19 robes de mariée colorées que vous pouvez acheter dès maintenant
Sagittaire
« Le Sagittaire sportif aime une robe dans laquelle il peut se déplacer librement, donc les corsages serrés et étouffants sont sortis », explique Weber. En fait, les Sagittaires aiment tellement le mouvement que Saint Thomas recommande vivement de se pencher sur des styles qui stimuleront l’énergie de la mariée. « Optez pour des manches cloche, de longues traînes, des boucles d’oreilles chandelier et leurs cheveux usés », suggère-t-elle.
Terre : Taureau, Vierge et Capricorne
Le Taureau, les Vierges et les Capricornes sont tous axés sur l’élégance et le style classiques, explique Weber. « Les signes de la Terre brillent le plus, en jouant la sécurité », dit-elle, alors recherchez des styles qui crient sophistication et classe.
Taureau
« Éviter un fashion faux pas est vital pour les taureaux conservateurs », déclare Weber. « Au lieu de cela, ils dégagent une beauté subtile dans des tissus de qualité qui se sentent incroyables et se drapent de manière exquise sur le corps. » Saint Thomas dit que Taurus se sentira probablement plus heureux de sauter un corset et de choisir à la place une robe « chic, confortable et sexy, comme une robe fourreau avec de la dentelle florale ».
Vierge
« Une robe modeste, sobre et sobre convient parfaitement à la Vierge », explique Weber. Recherchez des jupes trapèze unies, des angles vifs et des silhouettes modernes associées à des bijoux taillés avec soin. Et quel que soit le style choisi par la Vierge, Saint Thomas dit qu’un tailleur hautement qualifié est essentiel pour satisfaire l’esprit mathématique et l’amour de la précision de la Vierge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *