Comment porter des robes de soirée avec des décolletés plongeants

Les décolletés plongeants peuvent être intimidants. Un favori parmi les célébrités comme Kate Hudson et Kendall Jenner, la coupe risquée descend plus loin que le décolleté en V moyen – et avouons-le, n’est pas pour les timides. Une fois que la tendance à la peau nue a été décelée partout aux Golden Globe Awards plus tôt cette année, nous savions que l’élite de la mode hollywoodienne était intéressée. Mais si le tapis rouge est l’endroit idéal pour repousser les limites vestimentaires, un cadre scolaire tel que le retour au foyer peut être délicat à porter pour donner un regard aussi audacieux aux professeurs et aux chaperons. Avec un risque potentiel de dysfonctionnement dans votre garde-robe, comment peut-on retirer cette tendance?

Si vous n’avez pas besoin de vous lancer dans la célèbre robe Grammys de J Lo, réduisez-la un peu en sélectionnant un style plus modeste. Recherchez un décolleté avec un panneau d’illusion subtile (voir ci-dessus) au centre pour un peu plus de couverture, surtout si votre école a une politique de garde-robe. Optez pour une coupe ludique et une jupe évasée pour équilibrer un décolleté minimaliste ou, si le code vestimentaire est assez laxiste, optez pour un LBD ajusté pour souligner chaque courbe.
https://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22
Une fois que vous avez trouvé la robe de retour idéale, gardez ces conseils à l’esprit pour franchir sans effort la plongée:
Robe de soirée de traîne courte ligne a de dos nu manche nulle de princesse
Ruban de mode double face, faut-il en dire plus? Appliquez-le avant de partir pour que tout reste en place, puis glissez quelques bandes dans votre pochette en cas d’urgence.
Accessoirisez en enfilant un tour de cou en couches pour compléter un décolleté nu. Deux tendances en un coup d’oeil? Fille, tu as ça.
Montrer votre style avant-gardiste est une évidence, mais apportez un pull pour le couvrir au cas où, que ce soit des températures froides ou du courant d’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *