Des robes de créateurs inspirées des tendances du passé

La liaison amoureuse sans fin de la mode avec les tendances du passé est indéniable. Chaque jour qui passe, une couleur, un tissu ou une silhouette de type « it » refait surface d’antan. Depuis peu, tout ce qui est années 80 et 90 domine la sphère du style, gravitant lentement du minimum (90 ans) au plus (plus) (80 ans). Alors, quels sont exactement les styles indispensables en ce moment? Permettez-nous de revenir à l’ère de Madonna, Kate Moss, etc., alors que nous revisitons les tendances traditionnelles du passé et les réorganisons dans votre garde-robe. N’hésitez pas à suivre ces tendances pour un essai (ou une reprise!) Lors de votre prochain mariage ou autre événement semi-formel. Pensez-y comme à une allée vestimentaire vestimentaire dans la mémoire. Commençons.
Robe de cocktail naturel en taffetas de longueur à genou avec sans manches avec fleurs
Texturisez votre ensemble semi-formel avec du velours riche, comme cette robe de cocktail bleu marine à manches illusion. Robe de vacances, peut-être?
Robe de cocktail naturel bref de col en cœur avec perle manche nulle
Les années 80 appelées… et les manches de déclaration font fureur encore une fois! Optez pour l’audace avec des volants remplis de drame et un centre élégant ceinturé, grâce à ce mini capelet.
Robe de cocktail de princesse a-ligne avec zip col en forme de cœur avec perle
Une finition épurée (et des épaules instantanément sexy!) Vous attend dès que vous enfilez cet élégant modèle de course, inspiré du style minimaliste des années 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *