Faire sonner les vœux : les professionnels du mariage AAPI sur l’amour, la tradition, la culture et le patrimoine

 Les individus AAPI ont eu une longue et riche implication dans l’histoire des États-Unis. C’est une communauté incroyablement diversifiée, mais la tradition joue un rôle énorme dans les mariages et les célébrations de différentes cultures. Un fil conducteur de ces événements est l’accent mis sur l’honneur de ses parents et de ses aînés, que ce soit par le biais d’une cérémonie du thé, d’une présentation de cadeaux ou simplement en portant une couleur ou un motif particulier.

Robe de mariée de traîne mi-longue de col en cœur de princesse de lotus avec zip

https://www.goodrobe.fr/pr/plage-robe-de-mariee-e12

Marchant à la frontière entre les pratiques traditionnelles et modernes, les professionnels du mariage AAPI organisent et conçoivent non seulement la fanfare des célébrations de l’amour, mais agissent parfois comme la partie neutre entre le couple et leurs familles alors qu’ils naviguent dans leurs grands jours.

À venir, nous mettons en évidence certaines superstars AAPI de l’industrie du mariage. Ces créateurs et entrepreneurs partagent ce qui les a attirés dans leur carrière et ce que cela signifie d’honorer leurs propres cultures dans leur travail.

Robe de mariée naturel de lotus avec perle manche nulle de sirène

 Andrew Kwon

Pour ce designer américain d’origine coréenne basé à New York, le tapis rouge et sa mère ont inspiré sa première ligne nuptiale Collection 1 : Reminiscence. La collection a été lancée pendant la pandémie et est maintenant réalisée chez Bergdorf Goodman.

« J’ai toujours aimé le fantasme du tapis rouge et l’incroyable magie qu’il apportait à ceux qui le parcouraient à chaque saison de récompense », a déclaré Kwon. « J’ai grandi dans les banlieues du Colorado, de la Californie et de la Pennsylvanie, et il n’y a jamais eu de tapis rouge là-bas. En grandissant, j’ai remarqué que les femmes les plus proches de moi n’avaient pas ce fantasme du tapis rouge, à l’exception de leur promenade dans l’allée. C’est à ce moment-là qu’il a cliqué. Je voulais faire de leurs fantasmes et de leurs rêves une réalité à travers mes créations, en particulier à travers une collection de mariée.

Robe de mariée naturel avec lacets en satin avec décoration dentelle de fourreau

Dans une ligne pleine de belles robes éthérées avec des silhouettes modernes accentuées par des embellissements comme des broderies florales en 3D, de l’argent écrasé et des bretelles de soutache tressées à la main, le pivot de Kwon des tenues de soirée à l’espace nuptial est né de l’espoir.

«Je savais que le monde traversait une période si sombre et difficile, mais je voulais redonner au monde», dit-il. « Je voulais donner aux femmes et aux hommes quelque chose de beau à regarder. Même si ce n’était que pour un instant fugace, je voulais leur donner l’espoir et la positivité de voir quelque chose de beau. »

Robe de mariée romantique en dentelle en forme longueur au niveau de sol avec ruban

Interrogé sur une tradition de mariage qu’il trouve belle, Kwon souligne la coutume consistant à enfiler des vêtements traditionnels. « Lorsque les mariés enfilent leurs vêtements traditionnels qui sont propres à leur culture ou à leur héritage, c’est un moment si spécial et intime. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *