Hot Right Now: robes de bal décolleté plongeant

Il y a beaucoup de tendances à tester cette saison de bal. Lavande. Volants Et :: roulement de tambour :: décolletés plongeants! Ce look élégant a été repéré sur des tapis rouges pendant des années et des années, mais commence tout juste à apparaître partout où nous le regardons. Et bien que cette profonde coupe en V semble un peu audacieuse, elle est en fait très flatteuse… surtout pour le bal de promo!
Robe de cocktail courte en satin manche nulle de col en v ligne a
Vous pensez faire le grand saut? Camille La Vie propose une multitude de styles de décolletés plongeants, tous dotés d’un panneau subtil et transparent qui donne l’illusion d’un décolleté très profond… pour que vous puissiez simplement vous concentrer sur le look fabuleux! Continuez à faire défiler pour obtenir des inspirations méga pour votre look de soirée.
Robe de soirée fermeutre eclair de princesse de traîne courte de lotus de col en v
Mélangez votre reine du bal de fin d’année avec un tissu texturé comme du brocart, de la dentelle ou des appliqués sur une silhouette en forme de trapèze ou de robe de bal classique. Vous recherchez quelque chose d’un peu plus… sophistiqué? Essayez une forme de robe moulante et glissante en noir ou avec des perles sur toute la surface.
Robe de soirée naturel sans dos decoration en fleur de col en cœur avec perle
Et si la coupe en V profonde est universelle, le style de l’encolure peut varier en fonction de l’ambiance de votre ensemble. Halter, bretelles spaghetti, sans bretelles, à l’épaule; donnez le ton à l’ensemble de votre look avec le style qui vous convient le mieux (pour ne pas dire… son allure incroyable dans les selfies!) En ce qui concerne les accessoires? Un tour de cou en strass ou des boucles d’oreilles rasant l’épaule complètent un décolleté plongeant incomparable.

Qu’est-ce que tu attends? Plongez dans la tendance deep-v de Prom’18! Magasinez sur CLV.com pour découvrir des robes de soirée plus plongeantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *