Invité de robes de mariée pour chaque événement

Vérité: être impliqué dans un mariage est un marathon, pas un sprint. Les événements peuvent s’étendre sur plusieurs mois, voire plusieurs années, du processus de planification. Que vous soyez la demoiselle d’honneur ou tout simplement un invité, le programme complet «Je fais» arrive avec un certain niveau d’engagement. C’est le peuple du 21ème siècle; les occasions de mariage se sont étendues, allant de simples douches et réceptions à des fiançailles, des fêtes de célibataires et des brunchs. Épuisé en pensant à ce relais d’événements? Gardez un œil sur le prix en vous offrant un ensemble élégant pour chaque étape du voyage. Nos designers incontournables sont une source d’inspiration, des festivités de fiançailles au brunch d’après-mariage. Commençons.
Robe demoiselle d'honneur naturel de princesse ruché avec zip avec chiffon
Le premier arrêt sur la route de «je fais!» Célébrer le couple nouvellement engagé dans quelque chose de poli et joli; imaginez des lignes épurées, des coupes élancées et peut-être un soupçon d’étincelle pour une fête de fiançailles.
Robe fête de la rentrée plissage naturel avec lacets avec perle manche nulle
Renforcez votre style et lâchez-vous avec vos copines! Le seul événement où tout va bien montrer un peu plus de peau, honorez la future mariée dans un mini ajusté flirty qui ne restreindra pas vos mouvements de danse. Bijoux, maquillage-plus est plus quand il s’agit d’accentuer ces chiffres pour une nuit fastueuse à retenir.
Robe de cocktail de dos nu gracieux de fourreau avec ruban naturel
Une pièce pleine de femmes est synonyme de détails ultra-féminins: dentelle, fleurs et silhouettes équilibrées, comme un corsage ajusté avec une jupe évasée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *