Le Dr Jill Biden porte une créatrice de mariée pour l’inauguration présidentielle américaine

La toute nouvelle Première Dame entre à la Maison Blanche avec style! La Dre Jill Biden portera la créatrice de mariée Markarian à l’inauguration présidentielle de son mari le mercredi 20 janvier 2021.

Robe de mariée romantique ligne a avec ruban de traîne courte de col entaillé
Alors que les Bidens arrivent au Capitole des États-Unis, le Dr Jill Biden porte un ensemble assorti en tweed de laine personnalisé dans une belle teinte «bleu océan» conçu par Markarian, un créateur de luxe connu pour ses créations de robes de mariée éthérées.

Selon un communiqué de presse du créateur, le manteau a un col et des poignets en velours bleu foncé pour compenser le reste de la couleur de l’écume de mer. Le manteau est porté par-dessus une robe de la même couleur avec une perle Swarovski et un décolleté orné de cristaux, un corsage en mousseline de soie et une jupe festonnée. Afin de capter et de refléter la lumière, le manteau est également subtilement orné de cristaux Swarovski. De plus, obtenez ceci – elle a même un masque facial Markarian en soie assorti parce que la sécurité passe avant tout.

Robe de mariée longue naturel en dentelle de col en cœur avec perle

Selon le designer, «la couleur bleue a été choisie pour les pièces pour signifier la confiance, la confiance et la stabilité», qualités que le pays pourrait vraiment utiliser à l’heure actuelle.
Robe de mariée informel facile ligne a en dentelle en tulle

La fondatrice de Markarian et la designer Alexandra O’Neill ont apporté la touche finale au design à la main dans son studio de New York. Elle a dit qu’elle était «honorée de faire partie d’un moment aussi historique». O’Neill a trouvé Markarian en 2017 pour créer des pièces romantiques et fantaisistes qui sont conçues et fabriquées avec soin dans un souci de qualité et de durabilité.

Le Dr Biden n’est pas le seul à se présenter habillé pour impressionner. Selon Forbes, le président élu Joe Biden et le Second Gentleman Doug Emhoff portent Ralph Lauren. Joe revêtira un costume et un pardessus bleu marine classique Ralph Lauren lors de son assermentation en tant que 46e président des États-Unis.

Robe de mariée distinguee romantique avec gradins en organza v encolure
La belle, puissante et historique Kamala Harris fera une déclaration en prêtant serment en tant que Madame la Vice-présidente portant des créations de Christopher John Rogers et Sergio Hudson, deux designers noirs. Harris complète l’ensemble violet royal avec un élégant collier de perles. Harris deviendra non seulement la première femme vice-présidente, mais aussi la première noire et la première vice-présidente sud-asiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *