Les tendances de la robe de bal de ces 80 sont de retour pour 2019


Appelez cela l’influence des années 80, mais la mode est plus audacieuse que jamais de nos jours. Excès de volume. La tête aux pieds brille. Volants dramatiques. Et nous sommes vraiment ici pour ça, en particulier pour le bal de promo, où vous avez un peu plus de liberté vestimentaire sans craindre de surclasser une mariée ou de porter une couleur trop radicale. Et quelle mode de la décennie est un plus grand terrain de jeu que les années 80? (Nous attendrons…) Faites défiler ci-dessous les 4 tendances de la mode à considérer pour le bal 2019.

Volants

La meilleure partie de choisir une Robe de soirée à volants est que le drame peut facilement être augmenté ou réduit. Qu’il s’agisse d’un décolleté asymétrique à volants (réduit) ou d’une jupe à volants en cascade (agrandi), tout le monde peut choisir le favori de ce 80. Où commencer? Avec ces robes glamour de Tarik Ediz.

Satin

Si un tissu définit la tenue vestimentaire formelle des années 80, c’est le satin. Capitalisez sur la haute décennie avec une Robe de soirée entièrement en satin de Jovani. Un ton de bijou rehausse le facteur luxe et, qu’il s’agisse de lui, une ballerine émeraude, royale ou rouge foncé est tout simplement destinée à une reine. Contrastez la texture lisse avec des bijoux incrustés pour une finition exceptionnelle.

Paillettes
Rien ne peut ternir votre éclat dans une robe de bal à paillettes de JVN by Jovani. Une silhouette élégante donne une finition moderne et profilée qui brille de la tête aux pieds. Gardez le classique dans une teinte or rose, ou mettez une touche futuriste sur une irisation multicolore. N’oubliez pas de télécharger l’application Kira Kira avant de partir (vous nous en remercierez plus tard).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *