Maintenant en fleurs: robes de bal florales parfaites pour le printemps



Le printemps apporte de nombreux événements passionnants: Coachella, la tournée de réputation de T-Swift et PROM! Le dénominateur commun pour les trois? (à part jouer des airs géniaux?) En matière de garde-robe, les fleurs sont classiques pour chacun. Boho fleurit pour Coachella, flirty et femme pour Taylor… mais naturellement, nous sommes ici pour parler de bal. La collection Camille La Vie de cette année comprend l’imprimé classique avec des torsions chics, notamment des dos ouverts à lanières, des nuances maussades et de jolis tissus de brocart aux finitions brillantes.
Robe de bal naturel avec perle manche nulle de princesse jusqu'au sol
La polyvalence de cette tendance intemporelle est la raison pour laquelle elle refait surface saison après saison. Embrassez votre côté sombre avec des fleurs sur un fond sombre ou illuminez l’atmosphère avec une texture de brocart surélevée agrémentée d’un soupçon de brillance. Le facteur final? Silhouette! Mettez votre silhouette en valeur avec un style sirène qui serre au-dessus des genoux ou optez pour une jupe taille haute pour une tenue parfaite. Règle rapide: si vous êtes petit, une impression intégrale peut facilement submerger votre cadre, alors choisissez des silhouettes moulantes qui mettent en valeur votre silhouette. Mesdames plus grandes, vous avez une marge de manœuvre: tout style flatte votre taille!

Comment accessoiriser votre robe de bal à imprimé floral? Avec des touches subtiles; gardez le maquillage doux et minimal et collez un seul bijou, comme un collier ou des boucles d’oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *