Nos robes de soirée primées

Robe de soirée de princesse avec ruban en satin manche nulle ligne a

Les 91e cérémonie des Oscars de dimanche dernier ont offert de magnifiques looks en soirée. Textures satinées, silhouettes volumineuses et nuances de rose ne sont que quelques-unes des tendances qui ont défilé sur le prestigieux tapis rouge. Pour commémorer la cérémonie, nous avons rassemblé nos robes de créateurs primées dans 5 catégories essentielles de robes de soirée. Prêt à monter sur scène (ou peut-être simplement sur la piste de danse?) Continuez à faire défiler les gagnants de notre cravate noire.

Meilleur décolleté: une épaule

L’asymétrie est au rendez-vous et s’il ya un décolleté facile à retirer, c’est une épaule. Gagnez le meilleur habillé de la nuit dans une silhouette brillante par Nicole Bakti. Aucun collier nécessaire.

Meilleure silhouette: robe de bal

Si vous ne pouvez pas vous échapper du tapis rouge de dimanche, c’est le volume, il est donc logique que les robes de soirée remportent notre plus belle silhouette. Que vous soyez au bal, à un gala ou à un mariage avec une cravate blanche, passez la nuit dans une robe de soirée plus grande que luxueuse de Tarik Ediz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *