Nouvelle collection: Nicole Miller New York

Besoin d’une rénovation de votre garde-robe à la mode pour l’automne? Nous vous présentons Nicole Miller New York, notre toute nouvelle collection, qui comprend des pièces polyvalentes susceptibles de devenir l’obsession fétiche de la saison. La collection propose des couleurs classiques dans des styles avant-gardistes tels que des jupes coupe évasée, des ourlets taille haute et des touches uniques comme des franges et des plumes. Répondez aux noces à venir en pensant à l’une de ces robes séduisantes ou faites-le avec un sérieux raffinement lors de votre prochaine fête de bureau.

Cette robe de cocktail en ivoire fera sûrement pivoter quelques têtes, si ce n’est par les manches en dentelle transparente et le décolleté en forme de coeur, puis par le noeud noir soyeux du postérieur qui lie précisément le look. Vous aimez un motif délicat? Votre prochaine rencontre prie pour cette mini bourgogne. Les bretelles spaghettis et l’impression tourbillonnante se marient à une couleur rouge sensuelle pour un look qui respire la romance. Un rendez-vous romantique? Terminé.

À la recherche d’une nouvelle vision de la mode flapper de l’ère Gatsby? Froncez-vous en franges avec cette robe de soirée fascinante, distincte sur la piste de danse et unique- ment en contraste avec le reste de vos soirées d’automne. Frappez en ville avec cette robe courte à imprimé feuilles, un choix chic pour votre prochaine soirée entre filles. La teinte métallique contemporaine contraste avec une silhouette classique pour un look totalement coordonné où que vous soyez.

Accroché à la forme et à la fusée éclairante? Faites une déclaration colorée lors de votre prochaine occasion spéciale avec cette robe à dos en v brillante avec une nouvelle touche sur les teintes métalliques. Le décolleté du bateau offre une coupe modeste, tandis que des éclaboussures d’or et de rouge confèrent au look une touche de finesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *