Nouvelles robes de mariée Goodrobe

 Alors que les micro-mariages et les fugues atteignaient un pic de popularité en 2020, Brenna Simmons a lancé sa propre offre de robes et d’accessoires non traditionnels, inspirés de la nature et durables. Selon la créatrice, c’est son admiration pour l’amour et la narration qui a incité le lancement de sa collection de mariée inaugurale, en plus de planifier ses propres noces en plein air.

Robe de mariée dos nu de sirène bretelles spaghetti fermeutre eclair a plage

« Ce n’est pas un cliché, mais d’une part, j’aime l’amour. J’aime l’histoire entre deux personnes amoureuses. J’aime apprendre à connaître différents types d’amour et comment cela façonne les gens en ce qu’ils sont. J’aime raconter cette histoire  » dit Simmons. « D’un autre côté, les vêtements ont toujours été une forme d’expression de soi et un moyen de raconter sa propre histoire. La mariée était le mariage parfait entre mon amour pour les deux. »

Robe de mariée naturel textile en tulle avec perle de sirène avec sans manches

Avec des designs reflétant la simplicité unique des éléments naturels et l’engagement de Simmons en faveur d’une mode durable, les robes de Nordeen respirent l’élégance du moment avec un côté terreux. En avant, la dernière collection de Nordeen.
Robe de mariée simple intemporel luxueux plissage jusqu'au sol

Nordeen printemps 2022

Pour ses débuts en 21 pièces, Nordeen a canalisé le plein air pour les mariées avec une esthétique moderne, minimale et respectueuse de l’environnement. « Ayant un engagement similaire envers la nature et un désir de préserver sa beauté, [la mariée Nordeen] comprend l’importance de n’utiliser que des matériaux naturels et l’approche honnête de la marque. Se sentant la plus vivante à l’extérieur, la mariée Nordeen recherche des vêtements qui aide à raconter leur histoire tout en s’harmonisant avec leur environnement naturel », révèle la créatrice. Jetez un œil ci-dessous.

Robe de mariée chic longue de sirène a salle intérieure fermeutre eclair

Conformément à notre engagement en matière de diversité, il est de notre devoir de noter qu’au moment de la publication, cette marque/ce créateur n’incluait pas BIPOC (Black, Indigenous, People of Color) dans l’imagerie de sa campagne Printemps 2022. Depuis, nous avons contacté cette marque/ce designer pour les encourager à inclure des images BIPOC non seulement dans la campagne de cette saison, mais également dans les campagnes futures.

Robe de mariée avec perle encolure ronde cordon de traîne courte en chiffon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *