Prévisions mode: Tendances printemps 2019

Confetti a été nettoyé et des résolutions ont été prises, la réalité d’une nouvelle année est officiellement en cours. Pour traverser les mois froids qui s’annoncent, il est utile de mettre notre état d’esprit sur des températures clémentes et une brise légère. Et quel meilleur moyen de le faire que de mettre en lumière certaines des tendances les plus en vogue du printemps 2019? Des mariages aux week-ends, gardez ces 8 tendances à l’esprit lorsque vous vous préparerez pour le printemps 18.

Couleurs vives

Extravertis de la mode, réjouissez-vous! Séparez-vous des neutres timides et laissez-vous emporter par les oranges, les jaunes, les bleus et plus encore lorsque l’hiver commence. Porter une tête aux pieds te semble intimidant? Réduisez-le avec juste une pochette ou des chaussures dans une nuance audacieuse. Montrer vos couleurs n’a jamais été aussi chic.

Tissus Transparents

La tendance de la robe nue ne va nulle part! Embrassez les tissus transparents en petites doses avec des éclats de peau à travers les décolletés, les dos, les jupes, les découpes latérales… les options sont nombreuses. Ose à demi-nu ce printemps avec ce look sexy qui va toujours fort.

Impressions Grasses

Il est temps d’obtenir un graphique. Des imprimés modernes exagérés sont prévus pour 2019, alors orientez votre côté artistique avec des motifs contemporains comme la florale, les rayures, etc. En bout de ligne: le plus audacieux, mieux c’est.

Pastels

Avec la lavande en tête du peloton comme couleur haute de 2019, les pastels en général ont un moment. Peignez la ville avec des tons de violet, de rose et de vert parfaits pour le printemps.

Satin brillant

Montrez-leur qui est la reine avec ce regard somptueux! Sans faille pour un gala, un mariage avec une cravate blanche ou même un bal de promo, il ne vous manque que votre diadème lorsque vous portez cette texture brillante.

La frange

Faites bouger les choses à la manière de Gatsby avec cet ornement bourré d’action. Que ce soit au niveau de l’encolure ou de la base, la piste de danse ne sait pas ce qui frappe avec ce look amusant.

Tulle

Réalisez vos fantasmes de conte de fées avec une robe en tissu rêveur! Qu’il s’agisse d’une robe de soirée fantaisiste ou d’une robe de soirée éthérée, préparez-vous à prendre du tulle pour un tourbillon ce printemps. Mode ballerine: activé.

Paillettes

Conçus pour le maximaliste, les paillettes ne se limitent pas aux vacances. Et la fête ne doit pas attendre la tombée de la nuit; La nouvelle tendance dans cette tendance extravagante est de la porter le jour, comme un brunch ou une douche nuptiale. N’hésitez pas à le laisser briller, de jour comme de nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *