Rapport de style: robes de vacances rouges

On ne peut nier le pouvoir du rouge. Tandis que le rose et le millénaire catapultaient la gloire ce printemps et cet été, le rouge s’est officiellement imposé comme la couleur de l’automne et de l’hiver. Lorsque vous portez cette teinte de sirène, il suffit d’entrer dans une pièce pour faire une annonce. Et avec une mer de paillettes, de métaux et de LBD, le rouge est de plus en plus populaire pendant les vacances, mais cette année surtout, la scarlatine bat son plein – et le moment est venu de faire vibrer cette haute teinte.

Faire la fête dans la ville bientôt – ou peut-être juste un dîner de fête pour deux? Ajoutez une touche de couleur à l’atmosphère urbaine avec une robe de soirée à volants à la Stephanie Danielle, blogueuse sur la mode basée à San Francisco, «The City Blonde». féminin. Je devais l’avoir pour les vacances », a-t-elle écrit dans un article récent. Suivez l’avance de Stéphanie et coiffez cet étourdisseur aux lèvres rouges et à un long collier délicat pour compléter le décolleté plongeant.
Robe de soirée de lotus a-ligne de col en v en organza manche nulle
Un événement plus extravagant nécessite une robe de soirée longue. Rendez-vous joyeux en frappant le décolleté de l’épaule et en luisant la finition Mikado. Nous aimons la façon dont Jackie Oshry, co-animatrice du podcast «The Morning Breath», associe sans peur le chiffre enflammé à ses cheveux roux (et à ses lèvres assorties!). Exemple: la couleur vibrante convient à tous les tons de cheveux et de peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *