Recherchez des magasins de mariage spécialisés dans les tailles plus

Robe de mariée avec gradins manche nulle textile en tulle avec perle avec cristal

Acheter sa robe de mariée est intrinsèquement stressant, quelle que soit votre taille. Mais, en tant que mariée taille plus, cela peut sembler encore plus intense. Lisa Litt, propriétaire du salon de mariée taille plus Della Curva, explique que les avantages de faire du shopping dans un magasin de mariage grande taille sont qu ‘«ils sont les plus compétents et les plus compréhensifs des besoins, des désirs et des la meilleure sélection de tailles. »

Robe de mariée vintage romantique a-ligne en plage fermeutre eclair

Avoir la possibilité de faire des emplettes avec une personne spécialisée dans votre type de corps est un grand avantage. Néanmoins, si vous n’avez pas de magasin de robes de mariée grande taille près de chez vous, il existe de nombreuses autres façons de vous assurer que votre expérience de magasinage de robes est merveilleuse.

Robe de mariée simple naturel vintage elevé ligne a

Appeler à l’avance

Vous aimez l’idée d’une boutique de mariage grande taille, mais malheureusement, il n’y en a pas près de chez vous. Que faites-vous pour vivre une expérience similaire?

Robe de mariée naturel avec décoration dentelle ligne a en satin de princesse

«Trouvez un magasin qui vous convient! S’il n’y a pas de magasin spécialisé grande taille près de chez vous, ne vous inquiétez pas. De nombreux magasins auront encore une bonne sélection de robes à essayer. Renseignez-vous simplement sur leur choix de taille avant votre visite.  » dit Amanda Cover, propriétaire d’une boutique de mariage, Bombshell Bridal, sur ce que les mariées devraient faire avant même de mettre les pieds dans une boutique de mariage.

Robe de mariée plissé de sirène avec perle décolleté dans le dos decoration en fleur

En effet, faire un peu de recherche peut contribuer grandement à éviter les situations inconfortables lorsque vous allez magasiner pour votre grand jour. Assurez-vous lorsque vous envoyez un e-mail ou appelez pour leur donner votre taille de vêtements pour vous faire savoir s’ils ont des options vestimentaires pour vous. Une autre excellente question à poser est de savoir s’ils ont des chaises et des cabines d’essayage conviviales de taille plus!

Robe de mariée d'epaule ecrite manche nulle en organza bretelles spaghetti avec fronce

Soyez sélectif avec votre entourage

Lorsque vous magasinez pour la robe, ne vous sentez pas obligé de faire venir des gens qui n’ont pas vos meilleurs voeux à cœur. «Soyez TRÈS sélectif avec votre entourage. N’amenez que les personnes qui soutiendront votre vision nuptiale », dit Cover. «Votre rendez-vous de mariage sera tellement meilleur si vous n’êtes pas entouré de commentaires négatifs sur votre style ou votre taille, même s’ils proviennent de parents bien intentionnés.».

Robe de mariée manche nulle col en bateau de traîne courte en forme en dentelle

Cover suggère d’avoir une conversation avec votre équipage avant d’essayer des robes, de leur faire savoir ce que vous recherchez et d’établir vos limites. Faites-leur savoir que c’est une zone de discussion sans régime ou que la critique constructive est acceptable, mais les commentaires blessants ne sont pas autorisés. Malheureusement, certaines personnes ne réalisent même pas qu’elles adoptent un langage et des comportements gras-phobiques, donc leur donner un avertissement ne vous aidera pas seulement, mais j’espère aussi.

Robe de mariée chic a-ligne en chiffon avec zip grandes bretelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *