renforcez votre style avec une robe de bal haute et basse

Robe de soirée naturel de traîne courte lache col en forme de cœur manche nulle

Robe de bal sans bretelles imprimée sans bretelles par Camille La VieQuestion: Qu’est-ce qui fait qu’une robe de bal « the one »? Si nous devions répondre, les critères voudraient être: 1. Confortable 2. Flatteur et 3. MAGNIFIQUE! Parfois, il peut être difficile de trouver une robe qui coupe les trois, mais si vous luttez un peu, vous êtes au bon endroit! Une robe de bal haute très basse est un excellent choix pour les filles qui recherchent une option qui flatte la silhouette avec une touche unique.
Robe de bal longue grandes bretelles a-ligne de traîne courte de tour de ceinture empire
Une longue robe de soirée est le style classique du bal de fin d’année, attirant tout le monde pour son appel glamour au tapis rouge. Mais une robe haute et basse est magnifique et inattendue; il met en valeur votre taille, il est facile d’y entrer (ne trébuchez pas sur un long ourlet!) et, s’il est parfait pour montrer vos chaussures de danse!

Comment préciser quel look est pour vous? Jouez avec vos couleurs préférées, votre style ou même votre tissu! Une robe de bal en deux parties très basse met en valeur votre taille, tandis qu’un style sans bretelles ou à licou met en valeur un magnifique décolleté et des épaules (idéal pour une association avec un collier tendance!). recherchez les fleurs classiques et modernes dans notre collection chic. Voulez-vous vous sentir comme une reine? Parcourez les robes de bal de promo très basses en satin brillant ou en tissu Mikado, ou en tulle transparent orné de paillettes pour une finition style ballerine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *