Robe de mère de la mariée

Votre fille vient de se fiancer. toutes nos félicitations! Alors que les célébrations initiales se dissipent, vous vous demandez peut-être quoi porter pour cette journée mémorable. Comment et par où commencer? Le style de la mère de la mariée a reçu une mise à niveau raffinée par rapport au passé, passant de modeste et matrone à élégante et sophistiquée. Avec les robes infinies de la mère de la mariée, il est utile d’avoir un plan de match avant de naviguer. Prenez une profonde respiration, lisez nos conseils d’achat ci-dessous, puis faites défiler notre collection éclectique regorgeant de robes à la fois classiques et contemporaines. Nous vous garantissons que vous tomberez pour au moins un.

Donnez-vous assez de temps

Nous ne disons pas de parcourir le Web paniqué le jour où votre fille se fiancera, mais n’attendez pas un mois avant. Faites vos achats au plus tard trois mois avant le grand jour, en laissant suffisamment de temps pour des modifications ou des échanges. C’est le jour spécial de votre fille et le stress vestimentaire ne doit pas faire partie de l’équation.

Gardez votre style personnel à l’esprit

Cela semble évident, mais n’achetez pas une robe qui vous échappe du style quotidien. Si votre tenue habituelle est un jean et un col en v, ne choisissez pas une robe éblouie dans une silhouette de sirène… avec une cape. Optez pour une robe noire ou marine raffinée avec une silhouette fourreau. En cette journée riche en opportunités photographiques, le confort, sans oublier de vous ressembler, est la clé. Si vous avez un goût plus aventureux, essayez une élégante jupe ou des volants à volants, tous deux tendance cette saison.

Avoir les sous-vêtements appropriés

Tout comme une mariée qui achète sa robe de mariée, porter les sous-vêtements appropriés (ou pendant les achats) fournira le meilleur visuel pour votre apparence du jour au lendemain. Spanx, Slips, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans votre arsenal pour assurer une silhouette homogène le jour du mariage.

Vérifiez avec votre fille

Bien que vous soyez probablement au courant des couleurs et du code vestimentaire du mariage, la mariée saura se faire une idée dès que vous êtes sur le point de commencer vos achats vestimentaires. Que vous naviguiez seul ou avec votre fille, laissez-la vous guider dans vos remarques de style. Par exemple, si les demoiselles d’honneur portent de la marine, vérifiez auprès de la mariée si l’ombre est interdite. Le lieu entre en jeu aussi; une superbe robe à manches longues peut être votre choix, mais ne conviendra peut-être pas bien pour une cérémonie dans les Caraïbes. En cas de doute, consultez toujours la mariée pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *