Robes de mariée: les tendances nuptiales les plus chaudes de 2020

Robe de mariée sexy à la mode avec gradins bandouliere spaghetti collant

À mesure que la saison des mariages d’automne progresse régulièrement, les 2019 mariées deviennent attelées au fil des semaines; ce qui signifie 2020 mariées, vous êtes sur le pont! En fonction de la date, vous êtes probablement à la hauteur de vos attentes dans les listes d’invités, les dates enregistrées ou les options de menu, mais nous savons que vous voudrez connaître les tendances les plus en vogue en matière de robes de mariée pour 2020! Si vous ne vous êtes pas déjà fixé pour votre premier jour en tant que Mme, ne vous inquiétez pas; nous avons beaucoup d’inspiration nuptiale ici! Notre dernière collection de robes de mariée vient de tomber, et il y a beaucoup de perles et de tulle pour faire le tour. Nous avons décomposé ci-dessous certaines des tendances les plus populaires de 2018 afin que vous puissiez tomber amoureux d’un style comme celui de votre fiancée. Commençons.
Robe de mariée naturel de mode de bal avec manche longue v encolure de traîne moyenne
Silhouettes Intemporelles

Cela semble être un oxymore d’inclure le mot «intemporel» dans une liste de tendances, mais les silhouettes classiques et anciennes d’Hollywood sont de retour dans les affaires pour les épouses. Pensez à des robes de bal, de simples fourreaux, des robes de mariée à l’épaule… vraiment tout ce que Marilyn, Elizabeth ou Audrey voudraient se mettre sur le tapis rouge. Parfois, le passé revient nous hanter; mais au nom de la mode, nous l’aimons!
Perlage

Un favori parmi les épouses, les robes de mariée perlées sont à la mode pour 2018! Élégance, luxe; Quel que soit le look que vous convoitiez, le perlage offre de la polyvalence à tous les styles de mariage, qu’il s’agisse d’un corsage orné de grosses perles ou de touches légères dans les détails offrant une finition scintillante.
Jupes à volants

Y a-t-il quelque chose de plus romantique qu’une longue jupe en cascade? Nous ne le pensons pas… Si vous aimez jouer avec l’art dramatique, pensez à une robe de mariée avec une jupe à volants audacieuse. Nouer le nœud sur la plage ou dans un château? Votre robe de mariée de destination, ici.
Illusion

Pour un toucher à la fois sexy et subtil, le tissu transparent orné de dentelles et d’appliqués continue de jouer un rôle de premier plan dans la mode nuptiale, en particulier autour de la section médiane pour un look «corset transparent». Et pas besoin de s’inquiéter de se sentir nu; le placement stratégique sur le dos, les décolletés et les épaules promet une élégance et non une surexposition.
Manches longues

Pour être honnête, les robes de mariée à manches longues ne sont jamais vraiment démodées. Parfait pour un mariage hivernal de rêve, optez pour des manches en illusion avec de jolis détails en dentelle qui permettent des pics de peau élégants. Pas que quiconque espère avoir de la neige le jour de leur mariage, mais devrait-il y avoir des averses de neige… votre robe de mariée à manches longues avec un fond éthéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *