Robes De Soirée Haut-Bas


Une robe haute-basse incarne le yin et le yang de la mode. Pas une robe, mais pas tout à fait cocktail. Jambe pas excessive, mais convient pour un éclair de peau sous le tissu en cascade. Le style branché reflète même les climats imprévisibles de l’automne; un après-midi étouffant un jour suivi d’un frisson dans l’air le lendemain. À toute épreuve pour le pionnier indécis, quelle meilleure période de l’année pour faire basculer les sommets?
Robe fête de la rentrée nature trou de serrure de lotus col ras du cou de bustier
Pour un look de fête sans effort, optez pour un haut-bas noir et argenté signé Camille La Vie avec une jupe en satin et un centre à nœud papillon. La palette de couleurs simple dégage une sophistication qui vous permet de prendre des selfies toute la nuit. Idéale pour les femmes qui optent pour un peu moins de jambe, cette robe Aidan Mattox tombe juste au-dessous des genoux tandis que le train balaie élégamment le sol pour un look tout à fait formel.
Robe fête de la rentrée de bustier avec perle ligne a en organza manche nulle
Pour un high-low plus non conventionnel, balayez autour de la piste de danse dans ce shortie rouge brûlant de Terani. Le décolleté profond en forme de cœur, la taille ornée de dentelle et la plume vaporeuse ourlent l’excentricité de ce chiffre adorable. Pour les fashionistas à l’esprit floral, une robe rouge idéale se présentera sous la forme de cette robe de cocktail recouverte de rose. Les jupes aux imprimés breezy ajoutent un charme romantique, tandis que l’encolure noire ajustée apporte une touche sexy et simple à cette robe JVN by Jovani.

Pour les filles à la mode, portez cette magnifique robe Mac Duggal et entrez dans la danse en toute confiance. Montrez le bas des jambes dans une silhouette noir haute-basse avec une touche de bleu inattendue en dessous pour une approche du chic HoCo sans effort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *