Robes de soirée qui mettent en valeur votre fonctionnalité préférée


Souvent, nous nous habillons pour dissimuler une fonctionnalité qui ne nous passionne pas tant. Tes cuisses. Vos hanches. Votre ventre Aujourd’hui, nous sommes ici pour contester cette idée: pourquoi ne pas choisir un style qui met en valeur votre partie du corps préférée? Peut-être que c’est votre dos tonique ou vos jambes galbées. Peu importe la robe que vous choisissez, nous célébrons ce que vous aimez et ne cachons pas ce que vous n’aimez pas. Faites défiler ci-dessous les robes de soirée que nous avons choisies, en fonction de ce que vous montrez pour votre prochain événement officiel.
Robe de soirée de traîne courte en chiffon avec décoration dentelle avec perle dos nu
TBH, vos bras sont l’une des parties les plus faciles à montrer, en particulier pendant les mois les plus chauds. Alors qu’est-ce qui nous a parlé de cette longue robe de soirée? Mis à part sa couleur chaude, la bride supplémentaire sur les épaules attire l’œil droit là où les bras se rencontrent, créant ainsi une coupe super flatteuse. Conseil: lorsque vous posez pour des photos, placez vos mains sur les hanches pour accentuer davantage les muscles de vos bras.
Robe de soirée naturel avec sans manches ligne a de col haut jusqu'au mollet
Aimez vos épaules? Cherchez un style dos nageur, comme sur cette robe courte en dentelle. La jolie pervenche est une teinte remarquable pour l’été, sans oublier que la coupe du pilote est un moyen facile d’accentuer vos épaules. Nous savons que vous porterez ce look plus d’une fois cette saison.

Que vous ayez le ventre serré et que vous aimez le montrer ou que vous vous adonniez au look très tendance, une robe en deux pièces est une façon chic et unique de montrer votre taille. Ramassez cette robe brodée métallique en lavande branchée pour une entrée qu’ils ne verront jamais venir. Montrez le joli corsage en glissant les cheveux dans un chignon sophistiqué et en les accentuant avec des boucles d’oreilles de lustre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *