Tendance maintenant: Allover Lace

Robe de soirée naturel de sirène decoration en fleur avec manche longue a-ligne

La dentelle est un tissu intemporel qui fera toujours son retour d’une manière ou d’une autre quelle que soit la saison et l’année. Si vous regardez en arrière au cours des décennies passées, vous remarquerez que la dentelle n’est jamais vraiment devenue démodée. Demandez à votre maman de sortir de vieux albums photo, et nous parions que vous verrez maman, grand-maman et ainsi de suite toutes les dentelles à bascule dans une ou plusieurs de leurs tenues! Il est toujours là sous une forme, à la fois exagérée et subtile, il est resté une constante. La dentelle a le pouvoir de donner à n’importe quel look la touche d’élégance qui peut lui faire défaut, sans parler d’une étrange capacité à donner à n’importe quel look texture et profondeur.
Robe de mariée elégant humble avec bouton avec manche épeules enveloppants ligne a
Au fil des ans, nous avons vu de la dentelle utilisée dans toutes les différentes couleurs et textures. Au cours des dernières saisons, l’utilisation de toute la dentelle est devenue de plus en plus populaire, en particulier avec les conceptions de robes de soirée. La tendance des robes de soirée est l’utilisation de palettes de couleurs bicolores qui, comme la dentelle, donnent à n’importe quelle robe une profondeur unique. Associez la palette de couleurs bicolore à des motifs de dentelle audacieux et vous avez la tendance la plus chaude de cette saison!

Cependant, la dentelle ne doit pas toujours être aussi audacieuse, la dentelle monochromatique est un autre incontournable de la scène festive cette saison. Si vous recherchez un look doux et subtil, nous vous suggérons certainement une robe en dentelle unicolore avec une sous-couche assortie. Les robes formelles monochromes sont superbes dans toutes les couleurs, alors amusez-vous lors du choix de votre robe de soirée parfaite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *