Tendance mode automne: découpes à l’épaule froide

Montez le thermostat: l’épaule froide est de retour et plus élégante que jamais. La tendance des découpes astucieuses des années 80 affiche de légères touches de peau sur les bras pour un look sophistiqué sans effort qui transcende en douceur chaque saison. Idéal pour un mariage mais séduisant pour une soirée entre filles, ce look aux épaules dénudé est parfaitement niché entre subtile et sexy. Travaillez la pièce dans un numéro à la taille ajustée par Camille La Vie, sans faille pour séduire vos enfants lors d’un retour au foyer ou d’un mariage en automne.

Alors que le temps se refroidit, augmentez la chaleur dans une robe en dentelle excentrique de Terani. Un décolleté en forme d’amoureux surprise contre les découpes audacieuses et les épaules sensuelles peek-a-boo. Explorez le territoire de la cravate blanche avec la blouse ardente à manches fendues d’Aidan Mattox. Un décolleté à licou serti d’un collier, tandis que des manches longues amples sont confortablement chics pour un climat doux. Gardez les épaules à la une dans une robe bleu marine de Dave et Johnny. Un dos ouvert laisse peu à l’imagination car les manches drapées apportent une touche d’élégance à l’ensemble audacieux.

Pour une restitution de la mode plus désinvolte, glissez-vous dans cette robe légère Julian Chang pour un mariage décontracté avec un rassemblement en plein air impromptu ou quelque chose entre les deux. Pas besoin d’être égaré par la teinte blanche; Avant ou après la fête du travail, ce choix aéré est un must pour l’automne.

https://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *