Tendance pour 2019: robes de bal scintillantes

Perlage Paillettes. Applique. En matière de tenue vestimentaire formelle, la brillance ne manque pas. Mais cette saison de promotion, une embellissement en particulier a été mis en avant: des paillettes. Ce style de robe éblouissant est un clin d’œil ludique au passé (souvenez-vous de la tendance maquillage des paillettes du début des années 2000?). Si vous êtes prêt à admirer la brillance sous une forme moderne, commencez par une robe de bal étincelante pour votre soirée à cravate noire.

À peine pour la mode minimaliste, une robe à paillettes est audacieuse et résolument féminine. N’appartenant pas à la giroflée, ces styles éblouissants illuminent la pièce toute la nuit, d’une entrée épique à l’autre. Faites votre choix parmi des silhouettes de colonne et de sirène moulantes qui soulignent les courbes jusqu’aux robes de bal de luxe destinées à une reine. De toute façon, une soirée fascinante est en ordre.

Trouvez de nombreuses options étincelantes dans la sélection de concepteurs d’edressme; Terani, Tarik Ediz et Jovani ne sont que quelques-unes des collections qui embrassent la robe de bal scintillante sous toutes ses formes. Le décolleté avec licou, décolleté sur l’épaule et bretelles spaghettis fait partie des nombreuses options.

Réticents à donner l’étincelle de tout le corps? Réduisez-le en incorporant un seul accent brillant; dites un embrayage ou même des lèvres brillantes. Ou encore, diminuez le drame avec une robe neutre comme de l’argent ou du mauve. En ce qui concerne les accessoires, minimisez les choses; un bracelet jonc ou des clous somptueux se complètent sans concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *