Une tendance intemporelle: les vieilles robes de bal glamour d’Hollywood


Robe de soirée naturel longue fermeutre eclair collant de col en cœur
Quoi de plus classique que le vieux glamour hollywoodien? Pensez aux lèvres rouges, aux boucles douces, aux robes luxueuses. Les grandes femmes célèbres étaient et sont toujours définies par leurs styles emblématiques; Décolletés plongeants de Marilyn Monroe, silhouettes simples d’Audrey Hepburn, embellissements de bijoux d’Elizabeth Taylor. Traversez le bal comme une célébrité de la liste A des années passées avec une robe qui résiste à l’épreuve du temps. Aucune nomination aux Oscars n’est nécessaire.
Robe de soirée a-ligne manche nulle textile en tulle longueur au ras du sol de princesse
Restez prêt à photographier pour les paparazzi (ou simplement maman et papa) dans une silhouette sirène avec une jolie finition en tulle. Un corsage de paillettes allover épouse les courbes pendant que vous vous promenez en toute confiance dans la salle de bal et que vous vous mêlez à des copains.
Robe de mariée naturel manche nulle avec chiffon a-ligne dénudé
Pour un décolleté profond qui rappelle le style bombe de Mme Monroe, enfilez ce grand numéro Mikado. Des découpes d’épaule éblouissantes attirent les yeux tandis que la teinte rouge apporte une dose d’énergie à la piste de danse. Modernisez un style épaules dénudées en sélectionnant un ensemble deux pièces dans une teinte noire simple, où des volants délicats sur le dessus contre une jupe ajustée pour créer un look de bal élégant.

Pour les robes qui ne manquent pas d’éclat, essayez une robe longue à sequins avec un dos ouvert sexy, ou ajoutez de la couleur avec un étourdisseur lilas sans bretelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *